Apocalypse world & Co, en play by post
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Nico - Sylas
Nico - Sylas
Messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2019

Playbook
STATS: COOL +1 HARD* +1 HOT -2 SHARP +1 WEIRD* +2
Hx: LITTLEMIKE, le Chopper: +2; BOUM, la Savvyhead: +2
Expérience:
Sylas, Brainer Left_bar_bleue2/5Sylas, Brainer Empty_bar_bleue  (2/5)

Sylas, Brainer Empty Sylas, Brainer

Ven 15 Fév - 9:57
Look : Sylas est un grand mec à la peau mate et au regard perçant, dont le visage et le crâne sont couverts d'une écriture et de symboles indéchiffrables. Large d'épaules, il a un corps épais sous sa vieille veste de cuir. Il porte autour du cou un collier en argent et a aux oreilles de larges anneaux en argent eux-aussi. Mais ce qui attire surtout l'attention et qui le rend encore plus grand qu'il n'est, c'est sa coiffure : de longues dreadlocks qui descendent à mi-hauteur du dos, et dont le point d'origine est une tête réduite posée à même son crâne et tenue en place par des cordelettes.

Sylas, Brainer 6010


Dernière édition par Nico le Mer 20 Fév - 11:20, édité 1 fois
MC
MC
Admin
Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2019
https://pbta.forumsrpg.com

Sylas, Brainer Empty Re: Sylas, Brainer

Mar 19 Fév - 11:13
Peux-tu avancer sur la suite de la création que nous puissions en savoir plus sur Sylas?
Si tu bloques sur ce qui doit suivre, n'hésites-pas à me le dire, que je puisse te guider pas à pas.
Nico - Sylas
Nico - Sylas
Messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2019

Playbook
STATS: COOL +1 HARD* +1 HOT -2 SHARP +1 WEIRD* +2
Hx: LITTLEMIKE, le Chopper: +2; BOUM, la Savvyhead: +2
Expérience:
Sylas, Brainer Left_bar_bleue2/5Sylas, Brainer Empty_bar_bleue  (2/5)

Sylas, Brainer Empty Re: Sylas, Brainer

Mar 19 Fév - 12:32
Oui, no problem, je fais ça pour demain max. J'attendais comme tu avais pour le moment seulement demandé le look (je suis très discipliné pour les pbta parce que je pense toujours que le MC a un truc en tête donc j'évite d'aller trop vite en besogne) Very Happy
MC
MC
Admin
Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2019
https://pbta.forumsrpg.com

Sylas, Brainer Empty Re: Sylas, Brainer

Mar 19 Fév - 18:04
Ah non, pour l'instant, je n'ai surtout rien en tête Razz . Tu peux suivre ton Playbook jusqu'aux Hx et poster ce que tu souhaites jouer au fur et à mesure.
Nico - Sylas
Nico - Sylas
Messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2019

Playbook
STATS: COOL +1 HARD* +1 HOT -2 SHARP +1 WEIRD* +2
Hx: LITTLEMIKE, le Chopper: +2; BOUM, la Savvyhead: +2
Expérience:
Sylas, Brainer Left_bar_bleue2/5Sylas, Brainer Empty_bar_bleue  (2/5)

Sylas, Brainer Empty Re: Sylas, Brainer

Mer 20 Fév - 11:18
Voici ma fiche, avec quelques points à valider avec toi (après les images) :

Sylas, Brainer Recto11

Sylas, Brainer Verso10

Points à valider :


  • Male, Fetish-bondage wear, scarred face, deep eyes, fat body + Unnatural lust transfixation : Sylas n'est pas vraiment beau, il est même plutôt sinistre (Hot-2), mais il a un regard pénétrant et son étrangeté le rend anormalement et sexuellement attirant (Weird à +2 pour séduire). Note : j'ai le personnage de Marlon Brando dans Apocalypse Now qui m'est venu en tête en faisant ma fiche, ça colle bien je trouve.

  • Reciptivity drugs, violation glove, oddments worth 8-barter, veste en cuir d'animal marin coquillages inclus : Sylas vient d'une peuplade aux moeurs étranges qui vit au bord de la Mer Echouée. Il y a subi à l'adolescence les rites qui ont fait de lui un Céphale dans les grottes qui bordent les longues plages lisses de sable gris. Les drogues qu'il possède, il les fabrique grâce à un procédé qu'il a appris pendant son initiation. Le gant est greffé dans sa main gauche (il est droitier) et est un truc étrange (on le définira sans doute en cours de jeu) qui lui permet d'entrer directement dans la psyché de celui qu'il touche. Les marchandises qu'il a avec lui viennent de la région de la Mer Echouée eux aussi, tout comme le cuir qu'il a sur le dos.

  • Vehicle - rusty motorbike : à voir avec toi si je peux avoir une vieille moto rouillée par les vents marins. A voir également si cela fait de moi un membre du gang de Little Mike ou pas. Je me dis que ça peut faciliter l'intégration, mais je peux aussi être toujours dans ma tribu de bordure de mer et le gang de Mike est un gang avec qui on fait des échanges.... bref, à voir !


Pour l'ambiance de la Mer Echouée :
MC
MC
Admin
Messages : 144
Date d'inscription : 10/02/2019
https://pbta.forumsrpg.com

Sylas, Brainer Empty Re: Sylas, Brainer

Mer 20 Fév - 22:20
Pareil que ce que je disais pour Little Mike. Garde tes éléments de BG pour le jeu (déjà tes premières révélations me font bien triper mais c'est prématuré).

Je vais avoir des questions techniques à te poser pour ton violation glove greffé à ta main gauche et pour ta moto.

Moto:
Elle peut avoir de 1 à 2 points forts: Rapide, Robuste, Agressive, Agile, Enorme, Réactive
Pour son look 1 à 2 options: Lisse, Vintage, Fourche massive, Rugissante, Gros cul, Musclée, Flashy, Luxueuse
Un point faible: Lente, Négligée, Gourmande, Maigrichonne, Tressautante, Paresseuse, peu fiable
Et une option de combat: +1 VITESSE ou +1 MANOEUVRABILITE

Implant:
Il peut avoir de 1 à 2 points forts: Bien conçu, Réactif, Confortable, Formidable, Facile d'entretien, Composants interchangeables, Intégré à la chair, Robuste, Inusable
Pour son look 1 à 2 options: Artisanal, Mécanique, Doux, Utilitaire, Grotesque, Orné, De sangles et de boucles, Voyant, Balafré, Surprenant, Fragile, Organique
Un ou deux points faibles: Lent, Lourd, Grattant ou Chaud, Harnais compliqué, Besoins de bricolages constants, Glissant, Se vérrouille, Insensible, Besoin de carburant, Bruyant, Murmure au Maelstrom psychique du monde

Sinon, c'est nickel pour Sylas Smile
Nico - Sylas
Nico - Sylas
Messages : 70
Date d'inscription : 11/02/2019

Playbook
STATS: COOL +1 HARD* +1 HOT -2 SHARP +1 WEIRD* +2
Hx: LITTLEMIKE, le Chopper: +2; BOUM, la Savvyhead: +2
Expérience:
Sylas, Brainer Left_bar_bleue2/5Sylas, Brainer Empty_bar_bleue  (2/5)

Sylas, Brainer Empty Re: Sylas, Brainer

Jeu 21 Fév - 11:37
MC a écrit:Pareil que ce que je disais pour Little Mike. Garde tes éléments de BG pour le jeu (déjà tes premières révélations me font bien triper mais c'est prématuré).

Bien reçu ! T'inquiète, j'en aurai sous le coude. C'était plutôt pour appuyer les demandes. J'ai été frustré récemment par un MJ qui refusait tout ce que je proposais parce que je n'avais pas assez appuyé sur la cohérence de mes demandes par rapport au BG. Chat échaudé...  Wink

MC a écrit:
Moto:
Elle peut avoir de 1 à 2 points forts: Rapide, Robuste, Agressive, Agile, Enorme, Réactive
Pour son look 1 à 2 options: Lisse, Vintage, Fourche massive, Rugissante, Gros cul, Musclée, Flashy, Luxueuse
Un point faible: Lente, Négligée, Gourmande, Maigrichonne, Tressautante, Paresseuse, peu fiable
Et une option de combat: +1 VITESSE ou +1 MANOEUVRABILITE

Point fort : Robuste
Look : Vintage (rouille), Fourche massive
Point faible : Lente
Option de combat : +1 Manoeuvrabilité

MC a écrit:
Implant:
Il peut avoir de 1 à 2 points forts: Bien conçu, Réactif, Confortable, Formidable, Facile d'entretien, Composants interchangeables, Intégré à la chair, Robuste, Inusable
Pour son look 1 à 2 options: Artisanal, Mécanique, Doux, Utilitaire, Grotesque, Orné, De sangles et de boucles, Voyant, Balafré, Surprenant, Fragile, Organique
Un ou deux points faibles: Lent, Lourd, Grattant ou Chaud, Harnais compliqué, Besoins de bricolages constants, Glissant, Se vérrouille, Insensible, Besoin de carburant, Bruyant, Murmure au Maelstrom psychique du monde


Points forts : Intégré à la chair, inusable
Look : Grotesque, organique
Point faible : Murmure au Maelstrom psychique du monde

MC a écrit:
Sinon, c'est nickel pour Sylas Smile

Yeah ! J'ai hâte de commencer à le faire vivre ! study
Contenu sponsorisé

Sylas, Brainer Empty Re: Sylas, Brainer

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum